Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palette de couleurs
Palette de couleurs
Visiteurs
Depuis la création 88
Catégories
28 octobre 2013

Salut les filles, Aujourd’hui, je vais vous

Salut les filles,

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon flop de la semaine. Il s’agit d’un mascara L’Oréal « millions de cils effet diamants », je ne sais pas si vous en êtes satisfaite mais moi je m’attendais a tout autre chose. Certes il a un effet un peu volumateur mais je n’ai pas du tout vue cette affect dimant ? Il n’y a que le prix qui m’a fait penser aux diamants (bien plus cher) ! Certes je ne m’attendais pas à avoir  des diamants plein les yeux avec des cils aussi longs que dans la pub … Mais être déçu à ce point-là !  

Concernant  les mascaras cette année, j’ai eu un gros coup de cœur pour une marque que j’ai trouvé sur internet, il s’agit de make up line paris. Ils ont un mascara avec une crème super onctueuse (whaouuu) ! Il a une brosse incurvé qui a la forme des cils qui permet de bien séparés les cils. Ils sont bien allongés avec un effet noir intense. Cette marque propose une offre découverte ou le 1er achat est offert à 0.99€ et vous recevez tous les mois un coffret découverte.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Palette de couleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité